Foulées Stainoises Christian Miconi : site officiel du club d'athlétisme de FOAMEIX ORNEL - clubeo

10 KM Foulées CHRISTIAN MICONI

4 juillet 2015 18:00
STADE MUNICIPALE D ETAIN 55400 ETAIN

Présentation

le 10 KMS des Foulées CHRISTIAN MICONI, parcours mesuré officiellement aura lieu le 04 juillet à 18 h00.

L'édition 2014 avait réunis environ 200 coureurs lors d'une belle journée de juillet.

Pour l'édition 2015, le rendez vous sera plus tot dans la saison et  les Foulées CHRISTIAN MICONI se dérouleront le 04 juillet 2015 avec toujours la même organisation qui à n'en pas douter fera, de cette course, un rdv incontournable des runners de la région et d'ailleurs.

Le départ ainsi que l'arrivée se feront comme les précédentes éditions au stade municipal d'ETAIN.

Et toujours autour de cet événement une animation importante mis en place, comme la structure gonflable géante pour les enfants, le stand crêpes/glaces/bonbons, de l'animation musicale et des animations ludiques. Egalement cette année la présence de groupes folkloriques venu du monde entier et de fanfares. Certains jalonneront le parcours et d'autre feront des animations sur le village de la course.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer avec la fameuse pasta party (pâtes faite à la main) et le traditionnel barbecue/ frites.

Je vous en dirai plus très vite.

Rendez vous le 04 juillet 2015.

Cédric MICONI